Défi récup'


Tut tut (téléphone)
Coucou Orélie, c'est Mel ta soeurette adorée ..
Je te vois venir avec tes grands escarpins ! Toi, tu as quelque chose à me demander .. 
Même pas vrai ! Je sais juste que tu adores relever des défis et justement, j'en ai un pour toi. 
Mais encore ?!
J'ai une paire de boucles d'oreilles vertes que j'ai bricolée avec du fil de fer et de la superglue. 
De la superglue ? Ah oui en effet, c'est du rafistolage tes bijoux !
Et j'ai retrouvé ces perles rose poudre et ce bouton fait au crochet. J'te laisse carte blanche !
Tu me prends par les sentiments Mel ! Bon d'accord, je m'occupe de récupérer ce que je peux sur ta "création". Je te rapporte ça ce week-end !
Merci merci .. Des bisous ..



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles