Un cadeau gourmand

Avant toute chose, il faut savoir que j'ai un guide dans ma quête créative. C'est mon mentor, mon Maître Yoda.. La première fois qu'elle m'a emmenée à la Droguerie, j'étais comme une enfant dans un magasin de jouets. Et je l'entends me dire : 
Le chemin est long, petit scarabée, pour atteindre la perfection.
De temps en temps, elle me fait des petits bijoux (quand elle perd ses paris, ah ah) comme cette appétissante bague. Un bouton avec des cupcakes multicolores, un petit biscuit et une breloque en cuillère. Inspiration de son séjour aux States ou elle s'est, notamment, empiffrée de cheesecake et de coulis de myrtille.

Encore merci à toi, elle va très bien avec mes boucles d'Or "Petits Lu".



Fournitures : La Droguerie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles