Bienvenue à Keryan (alias Nemo)

Il a bullé pendant 9 mois dans son aquarium et a décidé de sauter dans le grand bain. Il fait le bonheur de ses parents et de ses grandes sœurs, Ilyana et Noëline.

Selon mes sources, la chambre de Keryan donne sur les tons bleu/taupe/blanc. J'ai choisi la laine Iliade,de Phildar, qui se tricote avec des aiguilles n°4. J'ai, tout d'abord, fait les petits chaussons (même modèle que sur cet article). J'aurai pu pousser le vice plus loin et mettre des petits poissons pour les boutons mais je n'y ai pensé qu'après. C'est mignon, aussi, un petit canard !

Pour le pull, il faut réaliser du point mousse (pour le p'tit mouss') et du point jersey. Ce qui fait le charme de ce pull, c'est le col tunisien. On utilise le point mousse pour les manches et le bas du pull. En tout et pour tout, j'ai eu besoin de 5 pelotes.

Et tout ce que l'on peut lui souhaiter, c'est une belle traversée à découvrir les merveilles du monde.

Fournitures : Phildar
Aiguilles n°4
Laine Iliade Turquoise
Boutons canard : La Droguerie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles