Pour une nounou d'enfer

Cette année, j'ai été le lutin du papa noël !!! Une de mes amies m'a demandé de confectionner des bijoux pour la nounou de sa fille. Il fallait que ça soit coloré et assez original. Je suis partie sur un sautoir, une bague et des boucles d'Or..

Pour le sautoir, j'ai pris une chaîne type maille gourmette et trois fils de nylon (vert sapin, orange et rose poudré). J'ai passé les fils orange et vert, avec l'aide d'une aiguille, de chaque côté de la maille. Le fil rose poudré est tressé au milieu de la chaîne. J'ai lié la maille tressée à la chaîne avec une tige en prenant soin de coller le tout (fils et maille) et de refermer avec un cache-nœud. 
Pour rappeler les fils, j'ai choisi ces perles de même couleur en les entourant de corolles.

 Fournitures : La Droguerie


Pour la bague, il suffit, juste, de prendre un support bague à 5 anneaux, de répartir les 14 breloques émail (14 couleurs différentes) et les regrouper avec un anneau de raccord pour chaque anneau de la bague.

  Fournitures : La Droguerie


Enfin, pour les boucles d'Or.., j'ai repris les perles orange du sautoir et les mêmes breloques de la bague. Une fine chaîne, des dormeuses et le tour est joué ! De loooooongues boucles d'Or..


 Fournitures : La Droguerie



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles