2 colliers = 1 paire de boucles d'Or.. + 1 sautoir + 1 bracelet

Quel drôle d'équation !!! On est loin de la fameuse équation y = ax+ b ou encore de l'équation à 2 inconnus. Rien qu'en y repensant, j'en ai mal à la tête...


Défi récup' : que faire de ses colliers fantaisies abîmés et dépassés de mode ?!

Une de mes amies m'a donné ce collier qui ne lui plaisait pas vraiment lors de son achat en ligne (trop volumineux et plumes cassées). Elle s'est dit que j'en ferai quelque chose de mieux. Si vous saviez combien de temps j'ai conservé mon collier bleu canard. Au moins 10 ans !!! J'avais flashé sur cette grosse perle plate que je compte bien recyclé. J'vous mets sur la piste de la transformation, la perle plate aura sa place au centre du cercle en laiton...
Y'a plus qu'à me mettre au travail ....


Collier bleu canard : Cache-Cache
Sautoir plumes : Promod

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles