Poupées de cire, poupées de Russie ...

Je suis une poupée de cire
Une poupée de son....

France Gall - 1965

Aïe aïe, je déraille ! Surtout, ne vous moquez pas de ma culture musicale. Disons que je suis pour l'éclectisme. Revenons à nos poupées !!!
Comme je vous le disais la dernière fois, je voulais ajouter un bijou à mon sac couleur camel.

J'ai justement pensé à ces poupées (trouvées sur Perles and Co) avec leur belle couleur rose fushia. Pour conserver le côté Matriochka, j'ai monté les poupées sur des chaînes de différentes longueurs. Les cinq chaînes sont reliés à une tige anneau, la perle laiton ajourée cache très bien ma bidouille. Et pour finir, une perle, de mon stock, montée avec des corolles laiton.

Fournitures : Perles and Co
Poupées russes en bois décoré 15 à 22 mm (rouge/fuschia)
Perle laiton ajourée et chaîne laiton

Perle verte de mon stock

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles