Accessoires homemade - mariage M&M #1

Chose promise.. je vous montre les bijoux que je portais au mariage ainsi que la pochette confectionnée par ma collègue-copine-qui-a-des-doigts-de-fées !!! J'en profite pour vous montrer ce que j'ai fait pour ma belle-maman que j'adoore. Elle voulait que ça s'accorde à son collier chaîne serpentine et pendentif argenté et gris.
Aussitôt dit, aussitôt fait !!! Un bracelet, une paire de boucles d'Or.. et une bague avec un papillon collé dessus car elle adoore les papillons..


 Fournitures : La Droguerie, Perles and Co et mon stock


Comme je vous le disais lors de mon dernier post, j'avais trouvé depuis un moment la robe bleue et les chaussures (effet argenté irisé). Je comptais sur la veste rose poudre de ma p'tite sœur mais l'effet escompté n'était pas du tout au rendez-vous. Bon, ok, il ne me reste plus qu'une semaine avant le mariage.. Grâce à ma collègue-copine-qui-a-des-doigts-de-fées, on a trouvé, sur notre pause déj, LA veste qui claque, LA veste qui tombe bien sur ma taille, LA veste que je remettrai avec un jean au boulot...
Oui LA veste !!! Et devinez la couleur, je vous le donne en mille.. Jaune !!!

Autant vous dire que je n'ai pas perdu de temps à réaliser mes bijoux. Pour la bague, j'avais déjà fait ce modèle précédemment (cliquez ici) pour une copine et j'en voulais une pour moi.. Pour les boucles d'Or.., je me suis inspirée d'un modèle dans ma boutique Préf' (La Droguerie) mais j'ai monté le support rond à l'envers (strass en haut et non en bas). L'avantage de ces boucles d'Or.., c'est qu'elles étaient très légères et qu'elles sont restées à mes lobes toute la nuit..


Fournitures : La Droguerie


Et enfin, le clou du spectacle, une pochette 100 % homemade par ma collègue-copine-qui-a-des-doigts-de-fées !! On s'est fait une p'tite virée à Tissu Myrtille et on y a trouvé ce simili cuir jaune et ce tissu imprimé effet wax. Elle a commencé par faire un patron en ayant l'idée lumineuse de mettre les deux tissus comme sur la photo. Yes, on y va !!! Un peu de ouatine, d'un tissu coton pour l'intérieur et du fermoir cousu sur le simili cuir. J'étais bluffée du résultat et je n'ai eu que des compliments par les autres invités. Encore merci pour tes doigts de fées la Gomes..


Fournitures : Tissu Myrtille et La Droguerie (fermoir argenté)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles