Merci Clairette !!!

Oui je déserte un peu (beaucoup) le blog en ce moment... Mais c'est pour la bonne cause, c'est pour préparer au mieux l'arrivée de notre bébé !!! Et croyez-moi, je déborde d'idées déco & Cie...
J'vous montrerai prochainement la restauration, d'un coffre à jouet, du meuble à langer et du lit à barreaux... Et bien entendu, les touches déco prévues dans la future chambre. I'm so exciting !!!

En attendant, je tenais à remercier une de mes collègues de travail pour m'avoir si gentiment prêter ses fringues de grossesse ainsi qu'un sac entier de vêtements bébé. Pour l'occasion, je suis allée dans ma boutique préf' (La Droguerie) pour réaliser cette paire de Boucles d'Or.. Au fur et à mesure des articles qui vont suivre, vous comprendrez rapidement que je suis obsédée par le jaune en ce moment !!!


 Fournitures : La Droguerie



Quitte à aller à la Droguerie, autant que je me fasse plaisir par la même occasion !! Ça faisait un moment que j'avais envie de me faire cette bague agrémentée d'un cordon liberty. Aussitôt dit, aussitôt fait !!! 

Fournitures : La Droguerie



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles