Un bijou pour mon sac à langer

Me revoilà sur la toile après une pause bien méritée.. C'est que ça prend beaucoup de temps d'être une MQD (Maman qui déchiiiire). Il me restait du biais liberty des bijoux que j'ai fait pour le parrain et la marraine de ma Boubou.. Et j'avais envie d'ajouter une p'tite touche de couleur au sac à langer (trouvé sur Vertbaudet pendant les soldes en janvier dernier). 

Bien entendu, on reste sur les mêmes coloris du moment (gris, jaune moutarde et rose framboise). J'y ai ajouté un p'tit grelot à ce bijou de sac et utilisé de la laine rose pour attacher le tout. Depuis, une broche représentant un p'tit chat et sa canne à pêche a fait sa p'tite place sur l'autre hanse du sac. Encore merci à Christophe, Fanny et Célie pour ce joli cadeau.


Fournitures
Biais liberty et mousqueton - La Droguerie
Grelot - Perles&Co
Laine rose - Phildar

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles