Hazell...

Quand j'étais en congé maternité, je trouvais toujours quelque chose à faire. Si ce n'était pas du tricot, c'était des meubles à repeindre. Pour le faire-part de not' Boubou, j'avais mis un point d'honneur à le faire moi-même. J'ai parcouru la toile en quête d'inspirations et l'idée des p'tits fanions à accrocher avec une cordelette me plaisait beaucoup.

Vous l'aurez compris, j'adoore le liberty. Et c'est tout naturellement que j'ai utilisé ces tissus en y découpant des p'tites robes à l'aide d'un patron en papier cartonné. Pour ce qui est de la banderole de fanions, j'ai imprimé sur du papier épais des images de liberty trouvées sur le net et collées sur le fil à l'aide de mon pistolet à colle (un matériel indispensable !!!). Un assez long découpage minutieux de tout ça. Y compris le papier kraft avec tout ces petits arrondis... Piouff !!

Mais le résultat en vaut la peine.. Avec mon chéwi, on a fait des photos pour immortaliser ces derniers instants à deux. Puis des photos de notre poupée d'amour.. Il ne restait plus qu'à inscrire les superbes mensurations d'Hazell et d'envoyer ces faire-part à la famille et aux amis. Et je n'ai eu que des compliments... 

Bon, j'avais le temps de les faire et si je ne m'y étais pas pris à l'avance, 
on les aurait envoyées aux 6 ans d'Hazell ;)





Papier kraft - Top office
Tissu liberty - La Droguerie
Cordelette en lin et épingles en bois - Carrefour

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles