Hibou, genou, caillou, caribou...

En me baladant sur Pinterest, j'ai découvert cette tendance du trophée à faire soi-même. Vous l'aurez compris, j'adoore le côté nature, bois, "into the wild" !!




Sur Amazon, j'ai trouvé mon bonheur (chez Woodcraft construction) et j'ai choisi ce caribou et ce hibou. J'ai reçu un colis avec des planches en bois genre cagette. L'inconvénient, c'est que c'est assez fin et il faut, tout de même, faire attention à détacher les morceaux).

Avant d'assembler, j'ai teinté les petits morceaux de bois avec de la lasure (qui a servi, entre autre, à lasurer l'abri de jardin). Deux couches ont suffi pour donner un aspect moins brut. J'ai peint le socle du caribou en vert olivier (la même couleur que l'intérieur de mon vaisselier, et si vous voulez le revoir, c'est ici !!!).

Au niveau de l'assemblage, il faut un peu de concentration mais ça se fait bien !! Pour les petits morceaux qui avait du mal à tenir tout seul, j'ai mis un p'tit peu de colle avec mon fidèle pistolet à colle.



Et voilà, TADAAAM !!! 
Le caribou a trouvé sa place dans notre salle à manger et le hibou sur le bahut. 






Caribou (Woodcraft construction) 14,75 €
Hibou (Woodcraft construction) 7,75 €

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles