Un mariage chic, bohème et fleuri

La semaine dernière, je vous ai montré les bijoux de la mariée. Aujourd'hui, je vous dévoile ce que je portais à ce mariage. Je vous rassure, ce nœud pap' était à mon chéwi. Le futur marié a demandé à une de ses connaissances de lui faire des noeud pap' en bois pour tout ses amis ! Vous les auriez vus, une belle brochette de beaux gosses !!! :) 

Bon, vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très couture ! J'ai bidouillé avec une bande velcro en le cousant, à la main, au biais liberty (tout en y mettant une pointe de colle avec mon pistolet à colle pour plus de sûreté). L'avantage avec la bande velcro, c'est que mon chéwi a pu l'ajuster comme il le voulait. Résultat, c'était top ! 
Il faut, sérieusement, que je mette à la couture, d'autant plus, que j'ai eu en cadeau, à noël, une machine à coudre...



Noeud pap' - Réalisé par un menuisier
La Droguerie - Tissu liberty
Mercerie - Bande velcro


Pour ce qui est des bijoux, je suis un peu plus à l'aise avec mes pinces et ma colle spécial bijoux. Comme vous l'aurez deviné, le thème du mariage était chic, bohème et fleuri. Un thème qui m'a beaucoup inspiré !!! Des boucles d'Or.., une broche à cheveux et un bracelet.

Fournitures : La Droguerie


Fournitures : La Droguerie et Perles&Co


Et pour finir, une pochette réalisée par ma cop'lègue qui a des doigts de fées et qui gère en couture !!! Je suis à chaque fois épatée... Elle m'avait déjà cousu une pochette pour un autre mariage (la revoir ici). 


Tissu Myrtille : Simili cuir gris et tissu jaune
La Droguerie : Tissu liberty

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles