Un mariage chic et bohème

C'était un très beau mariage avec beaucoup d'émotions, de rires, de belles surprises, un cadre idyllique, de sublimes mariés amoureux et attendrissants... Pour tout vous dire, j'y ai versé quelques larmes...

Avant cette belle journée, la future mariée avait pensé à moi pour créer ses bijoux. Elle souhaitait porter le bracelet Pandora que son cher et tendre lui avait offert auparavant et d'accorder le collier et les boucles d'Or.. à ce fameux bracelet.

On s'est fait une p'tite virée à La Droguerie de Rennes (https://www.ladroguerie.com/shop/boutiques/rennes/) où on a trouvé la chaîne en argent (bien plus éclatante que les chaînes argentées), les supports de boucles d'Or.., les gouttes et les perles en cristal Swarovski... Plus tard, sur le site Little Mercerie, j'y ai trouvé le pendentif feuille laurier en argent.

Petit atelier assemblage avec la belle Anaïs pendant que nos chéwis vernissaient les noeuds pap' en bois. Ah oui, ça aussi, il faut que je vous le montre dans un prochain post.. ;)

Je n'ai même pas eu besoin de prendre en photos les bijoux, la photographe des mariés a fait mieux que moi pour immortaliser ces créations. Je vous laisse découvrir en musique...





Melody Gardot - One day






 Photographe : Cathy Marion photographie
https://cathymarionphotographe.com/Accueil/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles